Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organisatrice d'évènements en herbe ...
8 janvier 2013

Un peu de proximité dans un monde si vaste

Je souhaite débuter cette nouvelle année avec un article léger, sensuel. Loin du brouhaha des grandes réceptions et de l’agitation de centaines de personnes, il est important de savoir organiser son diner en tête à tête.

 

Je ne suis pas ici pour vous donner des conseils de cuisine ou de tenue vestimentaire. Mais si vous surfez régulièrement sur ce blog, je pense que vous êtes une personne active, aimant se mêler dans la foule et recevoir un nombre impressionnant de convives.

 

riad-el-cadi-diner-romantiqueAlors stop ! Mettez le holà ne serait-ce que quelques heures pour vous ressourcer avec votre conjoint, un ami proche ou un membre de votre famille.

 

Le diner en tête à tête est un moment unique, propice à l’échange et à la confidence. On ne connaitra jamais mieux quelqu’un qu’en lui accordant du temps seul à seul. On est ainsi plus libre de se dévoiler, la conversation est plus fluide et spontanée.

 

Alors avant de reprendre mes articles, je voulais débuter l’année 2013 une note de romantisme. Préparez un repas gourmand, une bouteille de vin, allumez quelques bougies, couper téléphone et télévision et apprenez à connaitre encore davantage cette personne qui vous est si chère.

 

 

Personnellement, j’attends que le mauvais temps pointe le bout de son nez pour ajouter un charme supplémentaire à ma soirée. Rien de tel que le bruit de vent et de l’eau de pluie sur les vitres pour se sentir seul au monde…. Au passage, conseil écolo pour bien commncer 2013: récupérer l'eau de pluie !

 

Bonne année à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Organisatrice d'évènements en herbe ...
Publicité
Archives
Publicité