10 mai 2013

De l’eau pour cet été

L’alcool et les plats en sauces ne sont pas toujours les meilleurs alliés d’un événement réussi. Bien souvent, les lendemains sont difficiles et on n’a pas toujours envie de perdre une belle journée d’été sous prétexte que l’on était invité la veille !

Ainsi, incorporez plus d’eau dans vos propositions gustatives. C’est tout simple ; on remplace les gâteaux par un sorbet, on ne met pas que du vin à table et on met l’accent sur les fruits et les légumes.

 

Attention à proposer une eau bonne et saine. Préférez l’eau en bouteille ou précisez que vous êtes équipé d’un adoucisseur.

 

Si on a une piscine, on n’hésite pas à proposer un plouf. La fraîcheur sera le maître mot d’un été qui s’annonce caniculaire ! Vous éviterez ainsi les déshydrations, les mal de têtes et autres pics de mauvaise humeur.

 

Sans parler de convives et d'événents, forcez-vous vous aussi au quotidien à boire plus d'eau une foi la saison estivale arrivée. Ceci est essentiel pour se maintenir en forme et ainsi espérer organiser et gérer au mieux ces réceptions !

fontaine-a-eau

Posté par Events-planner à 11:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur De l’eau pour cet été

Nouveau commentaire