Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Organisatrice d'évènements en herbe ...
23 octobre 2012

Welcome !

welcome

Je vous souhaite la bienvenue sur mon tout premier blog !

Je m'appelle Léna, j'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman de 2 petits démons de 1 et 3 ans. Je suis actuellement en congés parental ce qui me permet de m'adonner davantage à ma passion : les trucs et astuces pour réussir son évènement heureux : mariage, baptême, anniversaire...

J'adore passer mon temps libre à fouiner sur la toile pour trouver des idées toujours plus originales, que ce soit en matière de décoration ou d'animation. Je me contente dans l'immédiat de mettre au chaud mes trouvailles pour les occasions particulières dans ma famille ou chez mes amis. Je ne désire pas en faire ma profession car je veux qu'elle reste une véritable passion, sans contraintes. Qui plus est, je suis assistante sociale dans la "vraie vie" et c'est un métier qui me tient réellement à coeur!

Ce que vous allez retrouver dans ce blog ...

- Des idées de décorations pour vos salles de réception (chemin de table, luminaires, décorations murales, habillement du mobilier ...)

- Des suggestions d'animations originales : exit les traditionnelles chaises musicales, place aux animations décalées et inédites !

- Des conseils pour l'organisation logistique de votre évènement (transport, restauration, hôtel pour les invités ...)

- Des conseils plus techniques pour assurer le bon fonctionnement de vos installations (quel groupe electrogene choisir pour ses guirlandes extérieures, quel type de sonorisation pour quel type de salle ...)


Vos suggestions seront reçues avec grand plaisir et je me ferais une joie de les publier si elles correspondent au thème de ce blog !

Je suis également ouverte aux critiques constructives et conseils d'experts en la matière ou bien d'amateurs comme moi !


Je vous dis donc à très bientôt sur Events Planner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Organisatrice d'évènements en herbe ...
Publicité
Archives
Publicité